World Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresling Federation

Bienvenue sur la fédération virtuelle World Wresling Federation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Time To play The Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

 Time To play The Game  Empty
MessageSujet: Time To play The Game     Time To play The Game  Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:14

la Salle était dans un silence incompréhensible car cela voulez dire que quelqu'un aller apparaitre
La Lumière s'éteint et un titantron fit réveiller le public




Mesdames et Monsieur voici venir le grand et l'unique The GAME Triple H
Triple H arriva comme d'habitude avec une bouteille à la main



 Time To play The Game  Images?q=tbn:ANd9GcTmQCxz_sQQdXtSNI63r5_p4kB9X7ZzX371rLJrK34wew2WtL3j

Comme a son habitude Triple H prit une gorgé d'eau Monta sur Le ring puis cracha comme un buffle au dessus du public

 Time To play The Game  2246638483_1

Triple H monta sur le ring demanda un micro et commença a prendre parole :

Bonsoir chers public de la World Wreslind Fédération et merci de cet accueil que vous me faite .
Vous savez sa me fait vraiment plaisir de venir ici , car ce que je vais vous annoncer est triste, je vais vous dire pourquoi je suis dans cet fed , c'est à cause d'un certain Mr Kennedy Mc Mahon .

Donc je vais pas faire un long discourt car j'ai pas grand chose a vous dire mais je suis la pour un but et je prouverais que je mérite de l'avoir , c'est d'être champion de La WWE



Triple H fini son discourt puis monta sur la 3ème corde et se fit applaudir par le public qui est en grande forme
Triple H descendit du ring et retourna en direction de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
 
Time To play The Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge Du Game
» The Game Triple H est De Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresling Federation :: Backstage :: Le Ring-
Sauter vers: